Le Blog de Juliette

Anticipez la rentrée avec nos étiquettes tissées !



C’est l’été et les vacances pour la plupart d’entre vous mais qui a dit qu’on ne pouvait pas être prévoyants ? Pour éviter le stress à la fin des vacances et à l’approche de la rentrée, pourquoi ne pas anticiper et ainsi être sûr∙e de passer des vacances complètement détendues ensuite ? Pour cela, pensez dès maintenant à marquer les vêtements de vos enfants qui vont prochainement entrer à la crèche ou à l’école grâce à nos étiquettes tissées !


Pourquoi marquer les vêtements de son enfant ?

Chaque année en France, des tonnes de vêtements et affaires personnelles sont perdues ou échangées, notamment à la crèche ou à l’école. Pour éviter de se poser la question récurrente : « Mais où a-t-il/elle bien pu passer ? », éviter de racheter inutilement ou encore éviter de devoir consoler votre enfant qui a égaré son doudou ou t-shirt préféré, les étiquettes nominatives sont la solution. Elles satisferont tout le monde : en plus d’être un gain de temps et d’argent, c’est aussi une manière de préserver l’environnement en réduisant les achats dont on aurait pu se passer !

Que marquer sur les étiquettes ?

Optez pour le nom et prénom de votre enfant et si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter votre numéro de téléphone, pour encore plus de sûreté. Pour des étiquettes blanches standards, vous aurez le choix sur notre site entre deux typographies (avec ou sans majuscules), deux couleurs de texte (bleu et rouge) et un nombre de caractères limité à 40.
Si vous souhaitez plus de place ou ajouter un peu d’originalité à vos étiquettes, nous proposons également à la vente des étiquettes fantaisies avec un plus grand choix de typographies, de couleurs d’étiquette et d’écriture ainsi que des motifs à apposer de chaque côté.
Pour ces deux types d’étiquettes vous pourrez choisir de les coudre sur le vêtement ou bien de les thermocoller au fer à repasser.

Comment bien thermocoller ses étiquettes ?

Si vous n’êtes pas adeptes de la couture, ce n’est pas grave : vous pouvez opter pour nos étiquettes thermocollantes, qui sont très simples à poser. Vous avez seulement besoin d'un fer à repasser.
Choisissez d’abord l’endroit où coller votre étiquette : nous vous conseillons de le faire au niveau du col, à l’intérieur du vêtement, possiblement sur l’étiquette de composition déjà existante. Ne la posez surtout pas sur une zone de plis ou de coutures apparentes si vous voulez qu’elle tienne dans la durée.
Une fois l’endroit choisi, il ne vous reste plus qu’à thermocoller en plaçant un papier anti-adhérent (ou une protection) entre votre étiquette et votre fer à repasser. Au bout de quelques minutes, le tour est joué !

C’est simple, rapide et efficace, et cela vous permettra de profiter pleinement de votre été.


Galerie
griffe-12mm-x1-exemple2
IMG_1946
IMG_1982
10836240_10205338390317785_806718947_n
brodé_jaune
IMG_1950
IMG_1963
img_0956
img_0923