Le Blog de Juliette

Comment bien préparer un départ en colonie de vacances ?



L’été va bientôt pointer le bout de son nez et qui dit été, dit bien souvent vacances et voyages ! Avec l’arrivée des beaux jours, vous êtes peut-être en train de prévoir les futures vacances de votre bambin. Classe verte, colonie, peu importe l’intitulé, cela sera surtout synonyme pour lui/elle de beaucoup de rigolades. Mais pour vous, cela peut être source de stress. Pour vous accompagner dans la préparation, voici quelques conseils que nous pouvons vous proposer.


Marquez les affaires de vos enfants

Grâce à nos étiquettes personnalisables, plus aucune raison pour votre bambin qu’il perde ses affaires ou revienne avec celle du copain/de la copine.
Pour cela, c’est très simple : rendez-vous sur notre site Internet pour commander nos étiquettes vêtements. Vous aurez le choix entre deux styles d’écriture : en majuscules ou en minuscules, deux couleurs d’écriture : le bleu ou le rouge et le tout, sur un fond blanc.
Nos étiquettes conviendront à tous les parents puisque vous pourrez opter, soit pour des étiquettes thermocollantes à apposer facilement avec un fer à repasser, soit, pour une durée plus optimale, pour des étiquettes à coudre.
Nos étiquettes sont vendues par lot, pouvant aller de plusieurs dizaines jusqu’à plusieurs centaines. De quoi satisfaire tout le monde !

Ajoutez un petit mot doux sur une étiquette

Si les classes vertes sont souvent annonciatrices de très bons moments à passer pour votre bambin, le départ peut parfois être un peu compliqué. Pour que votre enfant parte en toute sérénité et pour que vous aussi, puissiez le laisser partir en toute tranquillité, inscrivez un petit mot doux sur ses affaires, grâce à nos étiquettes fantaisies.
Vous aurez le choix entre six typographies, huit couleurs de fond, treize couleurs de texte et plus de quarante-cinq motifs à ajouter d’un côté de l’étiquette ou des deux ! Et, plus besoin de compter les mots à inscrire :  grâce à nos deux tailles d’étiquettes (12 mm ou 17 mm), vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux et laisser libre cours à votre imagination !

Où coller les étiquettes ?

Pour des étiquettes classiques, nous vous conseillons de les apposer comme il est coutume de le faire, c’est-à-dire au niveau de l’encolure du vêtement. Comme elle a pour unique fonction, à priori, d’indiquer le nom de son propriétaire, pas besoin de la rendre visible.
En revanche, si vous optez pour nos étiquettes fantaisies, n’hésitez pas à les thermocoller ou coudre à l’endroit de votre choix. Ainsi, en plus de leur caractère utile, elles pourront aussi se transformer en accessoire de mode.


Galerie
IMG_1950
griffe-17mm-d2-exemple1
griffe-12mm-z1-exemple2
brodé_bleu
IMG_1947
img_1039
img_0923
img_0773
10846531_10205338390197782_360314650_n