Le Blog de Juliette

Comment utiliser les rubans en satin personnalisés ?



La saison des mariages et des baptêmes commence et vous cherchez à faire de cet événement un moment unique dans votre vie et dans celles de vos enfants. Vous avez certainement pensé aux moindres détails : de la tenue au traiteur en passant par la décoration. Si vous cherchez la touche finale d’originalité à votre événement, nous vous proposons des rubans en satin, que vous pouvez personnaliser pour qu’ils collent parfaitement à l’ambiance de votre événement !


Rubans en satin : quels usages ?

Voici une liste non exhaustive de tout ce que vous pouvez faire avec des rubans en satin pendant vos événements (mariages, baptêmes…) :
 

  • Nouer les sachets de dragées pour leur donner un peu de couleur et habiller ces emballages souvent blancs.

  • Donner la touche finale aux petits cadeaux que vous aurez empaquetés pour vos invités. Ça fonctionne aussi si vous êtes invité et que vous souhaitez offrir quelque chose !

  • Ajouter un élément original à la décoration de votre table en déposant des rubans autour du dossier de la chaise, sur la table, autour des verres…

  • Décorer la pièce en réalisant de jolis noeuds avec les rubans à accrocher aux poutres, aux lustres ; ou les laisser pendre aux murs ou au plafond.

  • Offrir un cadeau original aux invités en utilisant les rubans comme bracelet à nouer autour du poignet.
     

Laisser libre cours à votre imagination !


Des rubans en satin à votre image

Pensez à personnaliser les rubans pour qu’ils vous ressemblent ! Sur Les Étiquettes de Juliette, vous pouvez choisir le texte et la couleur : un bon moyen de faire passer le message que vous souhaitez ! Nos rubans sont vendus par tranche de 20 mètres. Attention : pas de lavage pour ces tissus.



Galerie
griffe_17mm_d2_exemple_2
img_1039
10836576_10205343218798494_1179388572_n
img_0914
griffe-17mm-a2-exemple2
img_1051
brodé_jaune
brodé_noir
IMG_1946