Le Blog de Juliette

Créateurs : démarquez-vous grâce aux étiquettes tissées personnalisées !



Si vous venez de commencer votre activité de créateur, peut-être n’avez-vous pas encore tous les réflexes permettant de valoriser vos créations. A commencer par les étiquettes ! Elles sont devenues quasi indispensables sur l’ensemble des vêtements et objets que vous créez et nous allons vous expliquer pourquoi dans cet article de blog.

Nous ne l’aborderons pas ici mais pensez également aux étiquettes de composition sur vos vêtements qui, elles, sont réglementées par la loi et obligatoires.


Les avantages des étiquettes personnalisées

Les étiquettes personnalisées ont de nombreux avantages pour vous en tant que créateur et pour votre marque. Si vous n’êtes pas convaincus, nous vous en présentons quelques uns ci-dessous :

  • Les étiquettes renforcent l’aspect professionnel de votre marque. Si vous cherchez à vous faire une place dans le milieu de la création et à vendre vos objets de manière professionnelle, vous avez nécessairement besoin d’être perçu comme un pro. Ne négligez pas les détails, ce sont souvent eux qui font la différence.
  • Les étiquettes personnalisées sont le reflet de votre image de marque. Hors de question de vous contenter d’une simple étiquette basique blanche sur laquelle figure uniquement le nom de votre marque. Pensez l’étiquette comme un outil de communication : ajoutez un logo, réfléchissez aux couleurs, à la police… Vous pouvez même ajouter un message percutant qui vous ressemble sur l’étiquette. Ce petit détail va vous permettre de vous différencier des autres.
  • Faites parler de vous grâce aux étiquettes ! Imaginez : vous avez vendu une création à un particulier sur un marché de créateurs. Il s’est arrêté peu de temps sur votre stand et ne vous connaissait pas avant. Ses amis lui demandent plusieurs semaines après d’où vient ce super nouveau vêtement. Soit vous n’avez pas mis d’étiquette et il est incapable de répondre. Soit vous avez cousu une étiquette à l’intérieur et il retrouve facilement la référence à transmettre à tous ses amis !

Comment créer son étiquette tissée personnalisée ?

Les Étiquettes de Juliette vous proposent de réaliser simplement toutes vos étiquettes. Depuis notre boutique en ligne, vous pouvez choisir la taille de votre étiquette (12 ou 17 mm), les couleurs, la typographie, le texte et le motif. Si vous souhaitez apposer un logo, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@lesetiquettesdejuliette.com pour une personnalisation 100% à votre image.

Enfin, nous vous laissons le choix de la technique : à coudre ou thermocollant. Les deux permettent d’obtenir des étiquettes très résistantes.


Gagnez en visibilité grâce aux étiquettes tissées

Offrez à votre marque une grande visibilité en n'omettant aucun détail ! Dès le départ, imaginez-vous comme un grand et soyez perçu comme professionnel. C’est ce qui vous permettra par la suite de vous développer toujours davantage. Les étiquettes tissées personnalisées sont loin de n’être qu’un détail et elles vous aideront à communiquer toujours plus autour de votre image de marque.



Galerie
griffe-12mm-x1-exemple2
IMG_1975
brodé_noir
10846531_10205338390197782_360314650_n
griffe_17mm_d2_exemple_4
10836337_10205338390237783_1938029926_n
img_0780
griffe-17mm-d2-exemple1
img_0914