Le Blog de Juliette

Marquez les vêtements de vos enfants avant la classe de neige




Ça y est, le mois de février est déjà bien entamé et les vacances d’hiver approchent. Elles ont peut être même déjà débutées pour nos amis parisiens. L’occasion pour certains de faire une pause et de partir se ressourcer à la montage. En effet, la période est propice aux sorties sportives et aux classes de neige.
Il s’agit d’une véritable découverte pour vos enfants, avec des moments dont ils se souviendront longtemps. Ils se découvrent aventureux, se dépassent et ce, avec des enfants de leur âge pour ne pas bouder aux plaisirs des classes de neige.
Alors que vos enfants se remémoreront surtout de leur première étoile décrochée et les chocolats chauds dégustés, il peut aussi s'agir d'un moment d’inquiétude pour les parents.
Une solution facile et pratique d'apaiser votre esprit, et de faire en sorte que votre petit bout ne perde plus ses affaires : pensez aux étiquettes brodées sur ses vêtements !
L’assurance de retrouver la paire de gants complète et toutes ses chaussettes à son retour. Le compte est bon !

Aidez votre enfant à partir l’esprit tranquille en classe de neige

Vivre une expérience de classe de neige est riche d’enseignement pour votre enfant. C’est pour lui l’occasion d’apprendre à s’équiper tout seul, de gagner en autonomie, de découvrir et de se perfectionner aux nouvelles techniques de glisse…
Bref, beaucoup de choses à penser pour votre enfant et il n’aura pas toujours la tête et le temps de se concentrer sur le rangement de ses affaires.
Heureusement, des solutions existent pour le faire gagner en autonomie et vous éviter les chaussettes disparues !

Bien préparer la valise de votre enfant pour le ski

La classe de neige commence au moment de la préparation de la valise. Quel que soit son âge, il est important que votre enfant y participe afin qu’il ait connaissance de ce que contient son bagage.
Pas encore parti, que vous appréhendez déjà de retrouver une valise vide à son retour !
Alors pas de panique, optez pour une solution qui a fait ses preuves et qui aidera votre enfant à retrouver ses affaires. Identifiez chaque vêtement avec des étiquettes personnalisés. Ainsi, vous vous offrez toutes les chances de revoir gants, bonnet, écharpes, chaussettes, parka de vos enfants. Pensez à inscrire les noms et prénoms sur chacune de ses affaires.

Des étiquettes personnalisables pour les affaires de vos enfants

Pour vous aider, Juliette a conçu des étiquettes personnalisables tissées à coudre ou à coller au fer à repasser. Avec leur look délicieusement vintage elles vous rappelleront vos propres colonies! Il vous suffit d’indiquer les nom et prénom de votre enfant, de choisir le format, la couleur que vous préférez. Une fois les étiquettes reçues il ne reste qu’à les coller ou les coudre. C’est facile, simple et rapide, une solution idéale pour les parents pressés. Pour encore plus de style vous pouvez également choisir les étiquettes fantaisies ! En 12mm et 17mm, vous pouvez choisir les couleurs et le motif préférés de votre enfant.
Plus d’hésitation, tout schuss, avec Les Étiquettes de Juliette !


Galerie
IMG_1950
img_0942
griffe-17mm-d2-exemple1
IMG_1975
10836337_10205338390237783_1938029926_n
brodé_jaune
img_0956
IMG_1947
10846531_10205338390197782_360314650_n