Le Blog de Juliette

Pourquoi personnaliser les vêtements de ses employés ?



L’écusson sur les vêtements professionnels peut avoir de nombreuses fonctions et de nombreux avantages pour les employés comme pour l’employeur ou même les clients. Nous vous les présentons dans cet article !


Un écusson pour que les employés soient facilement identifiables par les clients

Quand vos employés font face à des clients, vous pouvez faire figurer leurs prénoms sur leurs vêtements pour rendre la relation client/vendeur plus personnalisée et plus avenante. C’est une manière d’incarner davantage votre entreprise à travers les personnes qui y travaillent. 


L’étiquette personnalisée : une manière de ne pas perdre son linge

L’étiquette personnalisée a également un aspect très pratique : elle permet d’identifier le linge et les vêtements de travail afin de les retrouver très facilement. Vous pouvez indiquer le nom de l’employé, des équipes de travail ou bien de la société si vous externalisez les lavages et que l’entreprise qui s’occupe de l’entretien a besoin de dispatcher facilement le linge qu’elle reçoit une fois qu’il est propre.


L’importance du sentiment d’appartenance à une marque et une identité

L’écusson que vous choisirez de faire figurer sur les vêtements de travail est l’occasion de diffuser encore davantage votre image de marque. Il doit être aux couleurs et à l’identité de votre société et est, de fait, un puissant outil de communication. 


Les étiquettes proposées par Les Étiquettes de Juliette

Les Étiquettes de Juliette vous proposent des écussons brodés personnalisés où vous pouvez choisir la typographie et les couleurs. Nous réalisons également des étiquettes sur-mesure et serions ravis de vous conseiller à contact@lesetiquettesdejuliette.com .



Galerie
img_1039
brodé_bleu
img_0773
brodé_jaune
img_0942
griffe-12mm-x1-exemple2
IMG_1965
IMG_1946
griffe_17mm_d2_exemple_2