Le Blog de Juliette

Utiliser des étiquettes vêtements pour éviter la perte d'affaires




L'utilité des étiquettes vêtements en milieu hospitalier

Les étiquettes vêtements vous permettent d'identifier les vêtements et les affaires de toilette des personnes âgées, dépendantes ou en convalescence. Ainsi, vous ne rencontrerez plus de difficulté lors de l'attribution des affaires et mettrez un terme à la perte récurrente des affaires des résidents.

Les étiquettes personnalisées aident également les personnes souffrant de troubles de la mémoire. Elles pourront identifier rapidement leurs vêtements grâce à leur nom, une couleur ou encore un motif. En identifiant l'étiquette, la personne retrouvera un peu d'autonomie et réduira les chances de se tromper de vêtements.

Vous partez bientôt à la neige ?

Pour ne plus rencontrer de mésaventures lors de vos vacances au ski, ajoutez des étiquettes personnalisées aux vêtements de vos enfants. Ces étiquettes représentent une solution pratique et économique.

Simples, peu chères et personnalisées, il vous suffit de choisir votre texte, rouge ou bleu, qui sera tissé sur un ruban blanc. Vous pouvez ensuite le coudre ou coller sur tous vos vêtements. En plus, nos étiquettes tissées économiques bénéficient de tarifs dégressifs selon la quantité commandée.

Rendez-vous sur la boutique pour commander vos étiquettes vêtements !


Galerie
img_0942
img_0956
IMG_1950
IMG_1982
img_0773
griffe-17mm-a2
IMG_1965
img_0780
griffe-17mm-d2-exemple1