Le Blog de Juliette

Classes vertes: pensez à étiqueter les vêtements de vos enfants !




Si la saison des classes vertes est synonyme de belles journées ensoleillées, elle entraine aussi avec elle les multiplications de vêtements et accessoires perdus par vos enfants. Tous les parents le savent: si la valise préparée au départ est pleine et bien organisée, il arrive souvent qu'elle revienne moins fournie.
Chaussettes manquantes, pull confondu avec celui du camarade de classe, casquette volatilisée... Vous en avez assez de courir après !

Pour vous aider, Juliette a conçu des étiquettes personnalisables à coudre ou coller au fer à repasser.
Indiquez le prénom de votre enfant puis choisissez le format et la couleur que vous préférez. Pour plus d'originalité dans le design, vous pouvez aussi choisir les étiquettes fantaisies.

Une fois vos étiquettes reçues, il ne vous reste plus qu'à les coller ou coudre sur les vêtements de votre enfants. Une démarche simple et rapide qui vous simplifiera le retour de la prochaine sortie scolaire !


Galerie
IMG_1982
10836240_10205338390317785_806718947_n
IMG_1946
img_1039
img_0773
brodé_noir
griffe_17mm_d2_exemple_2
griffe_17mm_d2_exemple_4
img_0956