Le Blog de Juliette

Préparez la rentrée en crèche de votre enfant : marquez son Doudou




Déjà le moment de prendre le chemin de la crèche ?

C’est la fin de votre congé de maternité... Vous allez devoir retourner au travail et confier votre bébé… Allez, courage, tout va bien se passer !
Avec l’entrée en crèche de votre bébé, vous allez vivre de grandes émotions. Ce passage constituera une étape de la vie importante pour toute la famille. Et Doudou, vous savez ce petit objet fétiche choisi par votre enfant avec sa bonne odeur, est une clef de réussite de l’adaptation en crèche.

Doudou l’objet transitionnel indispensable pour votre enfant

Le Doudou de votre bébé va permettre une transition en douceur entre la maison et la crèche. En effet, Doudou est rassurant, réconfortant et il n’a pas son pareil pour consoler votre Bébé. En un mot, il est l’objet fétiche des tout-petits.
Combien de temps votre enfant passera t-il à rester coller à Doudou, à le câliner, à le caresser ? L’avenir et l’état de Doudou vous le dira ! En bref, Doudou est souvent bien plus qu’un compagnon. Il doit donc faire l’objet de toutes les attentions.

Alors perdre Doudou n’est même pas envisageable…

Dès que votre enfant a choisi “SON” Doudou, n’hésitez pas à le cloner en 3 exemplaires ! Certaines mamans prévoyantes, effectuent un roulement journalier des doudous afin qu’ils s'imprègnent tous, des odeurs du quotidien de bébé. Ainsi vous éviterez la remarque pertinente de votre enfant “Mais ce n’est pas mon Doudou ! il ne sent pas Doudou, je veux mon Doudou”. Pensez également à marquer les doudous afin de permettre aux puéricultrices de la crèche d’identifier rapidement le jeune propriétaire du doudou.

Les Étiquettes tissées fantaisies de Juliette pour marquer le doudou de votre enfant

Juliette et son équipe propose une étiquettes tissées sur un ruban de 12mm. C’est une solutions idéale pour identifier Doudou en inscrivant le prénom de votre enfant et votre numéro de téléphone, en cas de perte. Vous pouvez choisir la typographie, le coloris du ruban et pour encore plus de fantaisie ajouter un joli motif. Et comme la couture n’est pas du goût de tout le monde, vous pourrez choisir de les coudre ou de les coller. Les étiquettes seront également l’occasion de marquer le matériel de puériculture (chaussons, couverture, vêtements…)

Alors préparez la rentrée de votre enfant en crèche sereinement et marquez dès à présent le doudou de votre enfant ! Prenez contact.


Galerie
IMG_1947
img_0942
img_0780
griffe-12mm-x1-exemple2
img_0914
IMG_1963
img_0773
griffe_17mm_d2_exemple_2
img_0923